Vend AK47 Tactical UPGRADE
Page 1 sur 1 • Partager •
Vend AK47 Tactical UPGRADE
Salut tous le monde,
Je me resoud enfin à vendre la ak47 tactical dont je ne me sert plus maintenant que je suis amoureux de mon P90.
Certain l'on déjà croisé lors de nos précédentes rencontre. Voila une photo sur hebus : http://lordsof6.free.fr/team/09G.jpg
Pour les specificités c'est donc une ak47 tactical de la marque cyma ou j'ai modifier pas mal de choses:
- canon de precision prometheus
- ressort m100 prometheus
- cylindre / tete de cylindre / piston / tete de piston / nozzle / guide ressort sur roulement / bushing en marque systema/guarder
- callage avec shims systema
- Join Hop-Up systema
- Batterie firefox 2000Ah 8.4V
- copie de aimpoint avec laser ( le cache avant a prit une bille ainsi que l'optique mais l'aimpoint remplie encore parfaitement sont rôle )
Le canon a été nettoyer après chaque partie, le Hop-Up remit a zéro aussi.
Passe a 335FPS au chrony et une excellente précision a une porte d'environ 50m.
Je la vend 200€, je la post en 1er ici avant les forum de france airsoft car j'aimerai la remettre en main propre.
Si vous etes interressé n'hésite pas a me MP.
CptSky
Je me resoud enfin à vendre la ak47 tactical dont je ne me sert plus maintenant que je suis amoureux de mon P90.
Certain l'on déjà croisé lors de nos précédentes rencontre. Voila une photo sur hebus : http://lordsof6.free.fr/team/09G.jpg
Pour les specificités c'est donc une ak47 tactical de la marque cyma ou j'ai modifier pas mal de choses:
- canon de precision prometheus
- ressort m100 prometheus
- cylindre / tete de cylindre / piston / tete de piston / nozzle / guide ressort sur roulement / bushing en marque systema/guarder
- callage avec shims systema
- Join Hop-Up systema
- Batterie firefox 2000Ah 8.4V
- copie de aimpoint avec laser ( le cache avant a prit une bille ainsi que l'optique mais l'aimpoint remplie encore parfaitement sont rôle )
Le canon a été nettoyer après chaque partie, le Hop-Up remit a zéro aussi.
Passe a 335FPS au chrony et une excellente précision a une porte d'environ 50m.
Je la vend 200€, je la post en 1er ici avant les forum de france airsoft car j'aimerai la remettre en main propre.
Si vous etes interressé n'hésite pas a me MP.
CptSky

CptSky- Admin

Re: Vend AK47 Tactical UPGRADE
J'aurais l'argent, je te l'aurais prise ^^

Revan- Messages: 26
Re: Vend AK47 Tactical UPGRADE
T as bien fait sinon c'était moi a la fin du mois et je suis content que cette réplique qui pique reste dans l'équipe

koshelectribe- Messages: 262